Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de l'AMAP
16 octobre 2009

ASSEMBLEE GENERALE

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse de l'absence de messages sur ce blog, mais ma connection a été perturbée par le déménagement.

Donc, je recommence avec une information importante :

ASSEMBLEE GENERALE de l'AMAP et (ré)élection du bureau

VENDREDI 30 OCTOBRE à 18h00, à la maison pour tous (lieu de distribution donc tout le monde doit pouvoir venir...)

citrouille_drole

... Venez avec votre plus beau sourire, votre bonne humeur et vos bonnes idées.... On prend le tout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je souhaiterai connaitre les démarche a suivre pour pouvoir acheter les paniers de legumes ?<br /> Merci de votre reponse <br /> cordilament
la vie de l'AMAP
Publicité
Archives
la vie de l'AMAP
Publicité